10.5.14

des patères et des paillettes...

Depuis le temps, vous commencez à savoir qu'entre Marie (aime comme) et moi, c'est une affaire qui roule. Notre duo fonctionne autant sur le plan professionnel qu'amical et je ne compte plus le nombre de projets sur lesquels nous nous sommes associées.... à commencer bien sûr par nos patrons couture Deuxième Arrondissement.

Depuis que j'ai ouvert Saisons, j'ai pu compter sur Marie à tous les niveaux (d'ailleurs, c'est elle qui a dessiné mon joli logo !) et il était évident qu'à la première occasion, nous allions lancer une collaboration Saison x aime comme Marie.

Et bien, ça y est, le projet est finalisé et c'est avec beaucoup de fierté que je vous présente le fruit de notre travail !



A force de voir nos sautoirs s'emmêler et nos baladeuses traînasser sur nos étagères, une idée un peu folle a germé...

Nous avons imaginé et dessiné de jolies patères en bois et, fidèles à nos principes, nous les avons fait réaliser en France par un artisan amoureux du travail bien fait.

Mais comme nous savons que vous aimez -autant que nous- apporter votre patte à votre déco, nous sommes allées un peu plus loin et avons décidé de vous proposer nos patères sous forme de kits à customiser. Vous trouverez donc dans votre jolie petite boîte un tube de paillettes dorées ainsi qu'une notice fourmillant d'idées de personnalisation. A vous ensuite de vous les approprier !

Voici comment nous, nous les avons intégré à notre univers...

Ici, la Patère usine dont la tranche a été saupoudrée de paillettes dorées, en utilisant simplement de la colle forte.

Les Contours liberty sont bien sûr aussi dispo chez Saisons !



 
Et voici la Patère nuage dans tous ses états : peinture, paillettes ou papier vernis-collé... 
tout est possible !

Affichage de IMG_20140411_150235.jpg en cours...Affichage de IMG_20140411_174819.jpg en cours...
Ici j'ai réalisé les pois dorés avec du vernis à ongles et des oeillets 
mais la peinture fonctionne aussi très bien.

Quant à la Patère maison, elle a trouvé sa place dans mon dressing en version "full paillettes".
Ce serait bien dommage de ne les laisser qu'aux enfants...

Affichage de IMG_20140411_152727.jpg en cours...
Surtout quand les possibilités de personnalisation au masking tape sont si nombreuses !

 J'espère que vous vous amuserez autant que moi avec le kit "Des patères et des Paillettes", à retrouver sur www.saisons-lafabrique.com, et si vous êtes en manque d'inspiration, je vous conseille de filer voir les jolies idées et mises en scène de Marie sur son blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire