16.10.13

hello birdie !


bonjour par ici, reprise des hostilités ! tout arrive.

comme vous l'avez remarqué, depuis la naissance du lapin il y a du laisser-aller côté blog-assiduité. j'ai cousu et crocheté oui, quand même encore un peu, mais j'ai moins bloggué.

c'est que ça vous occupe une journée d'être une maman, une auto-entrepreneuse, une amie, une fille, une épouse, une soeur (une IG addict, une qui s'est mise au fitness, une qui bosse avec Marie sur des projets secrets, une qui boit du champagne la nuit dans Paris et la liste est encore longue...)

je crois que j'ai un peu retrouvé mon rythme au milieu de tout ça, plus d'énergie aussi et donc l'envie de passer par là. 

j'attaque avec une petite blouse cousue pour le razz, dans l'un des tous nouveaux tous beaux tissus Atelier Brunette, le bien nommé bye bye Birdie (non non ne repartez pas déjà, je ne vous dis pas au revoir).

 adaptation libre de la blouse xx Burda HS 35

 une goutte à l'encolure plutôt qu'un dos tout boutonné
c'est plus rapide à coudre ET à enfiler le matin

(c'est sur cette photo que la couleur est la plus proche du vrai)
avec un lapin câlin en guest

 en mouvement, on aperçoit le petit poignet froncé
  

 et enfin en situation real life,
le razz pose en toute simplicité...

et, oui, je me suis enfin offert des étiquettes "depuis toi" pour labelliser mes petites productions... ça donne du coeur à l'ouvrage.
à très vite (si, si !) pour la suite de la garde-robe FW13-14 de kate razz....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire