4.12.12

il y a un petit moment...

il y a cent milliards d'années, j'ai eu l'immense plaisir de conclure un petit marché avec Hélène du blog "Pour mes jolis mômes (mais pas que)". 
elle voulait un sac comme celui que j'ai crocheté pour Mélanie ou Marie, le désormais célèbre Gégébag. 
et moi en échange je voulais... absolument n'importe quoi qui serait passé entre ses doigts de fée ! et oui, vous savez comme moi que tout ce qu'elle touche se transforme en merveille. 
mais j'ai quand même glissé que l'une de ses si jolies trousses me plairait beaucoup... bien m'en a pris ! car à la rentrée, j'ai reçu non seulement un organisateur de sac absolument PARFAIT, mais surtout un énorme colis rempli de trésors !! 

en voici quelques extraits et vous pouvez tout voir en détail chez les jolis mômes :


 une guitare à musique, une guirlande,
un t-shirt tête de cerf fluo,
  grand sourire du razz ne saurait mentir !
 mon organiseur de sac, 
rempli de petits cadeaux comme si ça ne suffisait pas...

et comme je n'ai pas pris d'autres photos, vous ne saurez rien des emballages si soignés ou des petits mots griffonnés, mais il fallait bien que je m'en garde un peu rien que pour moi, de ce si joli colis.
merci encore Hélène, et maintenant c'est à ton tour.

ma part du deal est enfin postée, et dès que ça arrive, je lève le mystère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire