12.11.12

Must have pour rainy day

on change d'ambiance par rapport au dernier billet.
les ballerines et les manches courtes sont rangées, novembre est vraiment là.
mais peu importe, j'aime bien la pluie... surtout sur mon nouveau petit haut.

tissu gouttes Cousette
en taille S
 
passepoil Motif Personnel

ce tissu que j'adore, vous l'avez déjà vu ici entre autres et le voici maintenant transformé en un joli petit t-shirt. il est très différent de mon premier Must-have, d'ailleurs je l'ai coupé en S cette fois-ci, la matière se prêtait plus à une forme ajustée. c'est justement ce qui me plait avec ce patron, il permet toutes les interprétations (et il est très rapide à réaliser...)
et si j'allais justement m'en coudre un autre pendant la sieste du lapin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire