25.10.12

Must-have !

Enfin ! J'ai enfin réussi à me remettre à coudre ! Après 6 mois d'abstinence pour cause de lapin insomniaque, il me fallait un projet simple, rapide et efficace. Et surtout, je voulais coudre rien que pour moi, histoire de me chouchouter un peu, à mon tour.

Le timing était parfait puisque Marie s'apprêtait à sortir son nouveau patron, le Must-have, et que j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir le tester en avant-première. Un t-shirt sobre, impeccablement coupé et pile dans l'air du temps, voilà ce qu'il me fallait pour m'y remettre en douceur. 


Must-have en taille M
pour un rendu un peu "loose" 
  jersey gris du marché, 
lurex Dior (!) trouvé chez Myrtille Nantes il y a... 2 ans ?!


Allez, allez, pas de fausse modestie, je l'adore (ce n'est pas si souvent le cas des vêtements que je couds) et je me sens jolie dedans, ce qui est suffisamment rare pour être souligné ! De quoi nourrir encore un peu plus l'envie de coudre à nouveau.

Bon, en fait, mon jersey gris m'en a fait voir de toutes les couleurs, à se tortiller dans tous les sens, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et faire pas mal de bidouilles pour avoir une encolure correcte, pas si douce la reprise.

Mais, je suis plus que ravie de mon t-shirt et comme le modèle s'y prête particulièrement, j'ai plein d'autres idées et envies d'associations de tissus. Vous allez revoir du Must-have par ici, mais pas tout de suite, d'abord je pars en vacances !

A très vite.

3 commentaires:

  1. Superbe ! Et ultra tendance ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tissus que tu choisis ! J'ai aussi ce patron , ce serait parfait pour me remettre à la couture ;)

    RépondreSupprimer