29.10.12

bons baisers de Marrakech

je promène mes ballerines à Marrakech et j'en profite pour blogger, c'est mon idée du luxe : du soleil en octobre et du temps pour moi. c'est l'occasion de faire quelques blogo-photos.


j'ai une confession à faire.
en fait, j'avais déjà rallumé une fois la machine avant mon Must-have.
les patrons de Marie venaient de sortir et je bouillonnais d'impatience de me coudre l'un de ses jolis modèles, alors que les copines multipliaient déjà les versions de Mademoiselle, Mythique et autres Marche à Suivre. c'est sur ce dernier, le chouette petit pantalon, que j'ai jeté mon dévolu avant de partir en vacances en août. terminé in extremis, il s'est révélé être le parfait allié de retour de plage.

c'est pourtant ici que j'ai trouvé un moment et très bel endroit pour l'immortaliser.

liberty Thorpe
pantalon home-made taille M
bracelet SuiteBlanco
lien rose fluo de la mercerie du coin  
   oh un razzou
photosle jardin
si vous avez l'occasion de venir découvrir ce très beau café-restaurant niché au coeur de la medina de Marrakech, surtout ne la manquez pas, c'est magnifique.

allez, on finit sur une photo making-of, pour éviter de faire trop sérieusement sa bloggeuse...
  
   
à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire