23.2.12

sugar baby #2


même association de tissus que pour le couffin
passepoil fluo et pressions Kam Motif Personnel

j'ai cousu un nid d'ange.
pourtant, je le classe parmi les réalisations les plus démoniaques de mon parcours, rien d'angélique là-dedans. erreurs bêtes, arrachage de cheveux, recommencement depuis le début et j'en passe.



ça n'a l'air de rien comme ça, je sais bien. mais je vous assure que j'ai failli y laisser ma peau. les épaisseurs de molleton et les pressions à poser un peu partout sans se tromper y sont pour beaucoup (tissu/doublure, pression mâle/femelle, hum...).


j'ai élaboré le patron à partir du nid d'ange de naissance du razz que j'adorais et que nous utilisons encore puisqu'il est convertible en petite couverture grâce aux jeux du zip et des pressions.



et maintenant, je suis comme une courge, à rêvasser bêtement en imaginant le petit garçon qui viendra bientôt s'y lover...

1 commentaire:

  1. Encore une divine inspiration : l'association des tissus est absolument parfaite ! Qu'il va y être heureux ce petit garçon qu'on a tous trop hâte de rencontrer ! Si tu fais des modèles pour adulte, je suis preneuse...

    RépondreSupprimer