16.2.12

sugar baby #1

à J - 45, il était plus que temps que j'entame un peu le trousseau du bébé. 
j'ai attaqué par ce qui me tenait le plus à coeur, à savoir le relooking du berceau d'osier qui avait déjà abrité les premières nuits du razz (mais aussi celles de mon plus jeune frère...) 
transmission familiale, je crie ton nom ! 

couffin DPAM
couverture "menthe à l'eau" Bonton

 
rayures Paul Smith et Liberty Betsy ramenés de Londres
passepoil rose fluo Motif Personnel
pour la housse, patron maison

j'en entends déjà qui s'étonnent...
c'est pas un garçon qu'elle attend ? on nous aurait menti ? non parce que quand même... du Liberty fleuri, du rose, vous ne trouvez pas ça bizarre ?


et bien oui, nous sommes comme ça par ici, nous luttons à grands coups de Betsy contre les clichés de genre.
"tu verras, tu verras le pouvoir des fleurs, pour changer en douceur" comme disait l'autre.

to be continued, je suis dingue de cette association!


1 commentaire:

  1. Maie Julie du bord de mer17 février 2012 à 01:17

    Quel plaisir de savoir que nouveau bb va être bien au chaud dans le lit de mon si déjà grand bébé de 7 ans et ce relooking ... Waouh !!!!

    RépondreSupprimer