26.1.12

Tunique Midi

depuis les débuts de Deuxième Arrondissement, la marque de patrons de grossesse que nous avons créée Marie et moi, je couds, je couds... et je ne vous ai encore rien montré par ici. il est temps!

voici donc ma version de notre Tunique Midi, en lin noir et passepoil léopard, parce que cette association tenait de l'obsession depuis que ce patron a commencé à se dessiner dans nos têtes.

quelques photos "sans yeux" puisque ces derniers ont semble-t-il disparu derrière 2 jolies valises... hum.

lin noir Myrtille Nantes, passepoil léopard Fil 2000

 les petits détails qui font le charme de ce modèle...
patron Deuxième Arrondissement

 ah oui, le lin ça se froisse...

aussitôt lavée, aussitôt portée, cette tunique est devenue mon uniforme du 7ème mois et pourtant, ce n'est plus si simple d'être à l'aise en ce dernier trimestre... mais là, vous allez me soupçonner de prêcher pour ma paroisse! 


***
je profite de ce billet pour vous rappeler que 
Maille à Partir
le tricot'thé de Colombes,
c'est demain soir, à L'Esperluette comme toujours.


vendredi 27 janvier, de 18 à 20h au salon de thé du 36 rue des Vallées, 92700 Colombes.
(ouvert à tous dans la limite des places assises disponibles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire