23.12.11

en échange

un troc est un troc.
Marie a reçu son sac et moi j'ai reçu...

une pure merveille,


tricotée par Marie en Graine de Laine, la magnifique laine teinte maison by Froufrou,


 j'ai nommé... Ishbel!


voilà, j'ai un châle tricoté, je suis une vraie fille maintenant!
merci Marie, dire que je l'adore c'est encore trop peu!


je profite de ce petit message pour vous faire à tous une grosse bise avant la trève.
je vais éteindre les ordinateurs, arrêter de lire mes mails, oublier mon chargeur de portable avant de prendre le train...

et regarder le razz ouvrir des paquets en poussant des petits cris,
caresser mon ventre pendant que le bébé garçon qui s'y cache a le hoquet (3 fois par jour au moins...),
profiter de tous mes amours réunis et manger du chocolat.

joyeux noël à vous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire