18.11.11

le retour de l'huissier en pyjama!

bon, bon, bon, c'est bien joli de flâner dans les allées de CSF mais on a un tirage au sort à effectuer, et en règle s'il vous plait.

pour se faire, il nous faut comme la dernière fois un huissier en pyjama.
et des petits numéros...


1er tirage pour les dizaines:





et pour les unités:



oui, l'huissier a l'ongle un peu gris,
mais c'est lui qui a le pouvoir...

donc le 34eme commentaire par ordre d'arrivée sous le billet de lundi, c'est celui de Zigoudi et c'est elle qui remporte une petite surprise home-made (j'attends tes coordonnées par mail!).

je vous remercie toutes pour vos adorables petits mots qui m'ont fait extrêmement plaisir! j'aime bien jouer avec vous, on le refera?

bon et sinon faut que je vous avoue comment j'ai soudoyé l'huissier pour qu'il accepte de choisir 2 cubes...


étoiles merveilleuses France Duval-Stalla
transformées en housse de couette
(coupon acheté mercredi, hum... l'un des coupons en fait...)



non, non, je ne suis pas fière d'avoir payé un pot-de-vin au razz mais qui dit nouvelle chambre dit forcément nouvelle parure de lit non?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire