24.11.11

Deuxième Arrondissement, le site ouvre ses portes!


nous vous en avons parlé à mots couverts, nous avons semé quelques indices, nous avons même offert un petit preview à celles que nous avons croisées au salon Créations et Savoir-Faire...

il est maintenant temps pour Marie et moi de vous présenter notre nouveau-né! comme toutes les jeunes mamans, nous sommes aussi fébriles qu'extatiques mais voilà, le moment est venu pour Deuxième Arrondissement de faire ses premiers pas dans le monde : nous travaillons actuellement (et activement!) à la création de patrons de couture pour femmes enceintes sous la forme d'une petite collection qui devrait s'étoffer au cours des mois à venir!

en effet, lorsque j'ai commencé à m'arrondir il y a quelques mois, je me suis heurtée à un manque cruel de jolis patrons pour me coudre des vêtements de grossesse trendy et qui changent un peu de la robe parachute.

j'ai eu l'idée saugrenue d'en parler à Marie et là - celles qui la connaissent verront de quoi je parle ! - il y a eu comme une sorte de tourbillon, un truc entre Tazz et l'ouragan Katrina, et quelques semaines après, nous voici rendues à vous annoncer l'ouverture du site Deuxième Arrondissement.


Pour en découvrir un peu plus, je vous invite à cliquer juste là:


(hey, psssst, n'hésitez pas à nous voler le bouton pour l'afficher sur votre blog...)

Surveillez bien le site car, dans quelques jours, pour le lancement des patrons, il y aura des surprises à gagner!



PS: un immense merci à France Duval-Stalla et à Corentine de chez Motif Personnel pour leur soutien et leurs encouragements, c'est bien plus facile de se lancer quand on a d'aussi chouettes "bonnes fées"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire