23.9.11

tirage.

un razz patraque et un départ en train pour le week-end m'obligent à bousculer le timing prévu.

voici donc les résultats du petit jeu du début de semaine.
tirage au sort opéré de main de maître par le razz:

j'ai compté 28 commentaires valides, Daphné a tiré le chiffre des dizaines entre 0, 1 et 2.
et le chiffre des unités entre 0 et 8.





notez la conscience professionnelle de notre huissier en pyjama qui se cache les yeux.

et donc, la 24eme participante par ordre d'arrivée, c'est Mahaut qui nous dit "c'est joli!!!! j'adore!!! allez je tente ma chance! gros bisous". j'attends donc ton adresse par mail.

merci à vous toutes d'avoir joué, vos gentils petits mots ont eu l'effet escompté et je me sens toute regonflée!
girls, you rock!


du coup, je vous dis à lundi.
j'ai des trucs de dingue à vous montrer, j'ai reçu des cadeaux made in blogo! et made by des blogostars même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire