19.9.11

comme un goûter d'Alice #petit jeu#

religieuse crochetée, dinette Hema

bon, bon, bon, on sent bien que c'est mou par ici.
j'ai du mal à m'y remettre malgré l'envie, c'est mon petit côté Hank Moody.

alors je vous ai préparé un mini goûter d'Alice en crochetant cette religieuse, issue du très chouette livre d'Amélie Takashi.
ok, ça sert pas à grand-chose cette petite bêtise mais c'est le genre de mignonnerie que j'aime poser sur mes étagères, ou sinon, on peut y piquer des épingles.
et comme je me suis dit qu'un petit shoot de commentaires me ferait du bien pour remettre le pied à l'étrier (je suis lucide de temps en temps), je l'offre à l'une d'entre vous, tirée au sort parmi les petits mots sous cet article.(faut jouer les filles maintenant, sinon je vais me sentir seule!)

ah, voilà, j'ai fait ma bloggeuse, je me sens déjà mieux.


tirage effectué, jeu clôturé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire