5.7.11

masterpiece

depuis mes débuts en couture, j'ai souvent été agacée par mes erreurs.
j'ai souvent été "tout juste satisfaite" de mes travaux, sinon franchement déçue.

cette fois-ci, je suis ravie. cette robe n'est peut-être pas ce que j'ai fait de plus difficile ou de plus technique mais c'est la première fois que je me dis, ok, c'est bon, rien à redire. allez, oublions la modestie, je la décrète robe masterpiece.

patron Vogue

coton Paul & Joe de chez Sacrés Coupons

silhouette de rêve de Sophie

photos à la va-vite, mille excuses...

ma Sophouinette, je suis heureuse qu'elle soit pour toi qui la porte si bien, tu méritais bien un chef d'oeuvre.
(je vous rassure, je dégonfle très vite le melon que j'ai à la place de la tête et je reviens à mes approximations et autres râleries. un peu d'auto-congratulation ne nuit pas, enfin je crois...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire