1.7.11

et sinon, ça bosse encore un peu par ici?

ça commence à faire un moment qu'on n'a rien vu qui ait nécessité le fonctionnement de mes 10 doigts par ici. et pourtant il s'en est passé dans l'atelier (terme pompeux pour mon micro-bureau-foutoir)ces dernières semaines.
voici, le gilet crocheté pour la tenue de wedding du razz, aussi appelée "wobe'de'pwincesse".
(comme ça, ni vu ni connu je rebalance de la photo de mariage...)


photos Peggy Herbeau, les productions de la fabrik

commencé lors d'une session Maille à Partir, le petit boléro réalisé à partir du fameux "gilet pétale" de Z comme Zoé a été vite bouclé. du coton jaune qui pique de la mercerie de quartier, un crochet 3.5 et zou, pas de bouton, pas de finition, tout ce que j'aime.

mince, j'ai commencé ce message en tentant de vous faire croire que j'avais bossé... oups!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire