11.7.11

bienvenue petit O'


il y a depuis quelques jours un petit garçon tout neuf au sein d'une famille très chère à mon coeur. et ce petit garçon, non content d'avoir de formidables parents, est aussi pourvu d'une incroyable grande soeur qui a fêté récemment son anniversaire.
autant de très bonnes raisons pour préparer quelques petits présents.

pour Romane, un gilet que j'adore et qui réchauffera les longues soirées d'été au jardin.

Daphné joue les modèles pour le gilet pétale* de la jolie Romane.

coton "amazone" de Phildar, crochet 3

pour Oscar, bébé des champs, un clin d'oeil d'une amie des villes.

liberty Fabrics Galore, Londres

barboteuse des IPBB en 3 mois pour petit O'


je brûle de te rencontrer petit O' (ceci est un message...)
félicitations encore les amis chers. bravo!


*le tuto du gilet pétale était disponible il y a encore peu de temps sur le joli blog "Z comme Zoé" mais cette page s'est tournée. si besoin, contactez-moi.

** mes vieux frères, si vous passez par là, ceci est un bisou par-delà le temps et l'espace, from New-York avant même d'y être: happy birthday! guys, you rock!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire