30.6.11

il y a eu London

pas le temps pour le wedding blues. à peine devenue madame, j'ai quitté fille et mari pour une virée dindesque à Londres avec ma blogostar préférée. elle vous a déjà fait un compte-rendu bien complet avec whatmille photos de nos têtes de bécasses pompettes (a-t-on idée de boire du Pim's en pleine journée?!), alors je change d'angle pour vous montrer quelques détails!

Marie m'avait offert ce super carnet de Londres juste avant le départ, je me suis fait un plaisir de le remplir.

mon butin de chez Fabrics Galore, du Paul Smith, du Liberty à 12 livres le mètre, du jersey fantaisie, et le tout... en soldes!
alors j'ai bien noté l'adresse et l'itinéraire en bus, on ne sait jamais...

en fin de journée, un passage chez Liberty quand même. en pensant n'y aller que pour le plaisir des yeux, nous sommes tombés sur des coupons soldés, pauvres de nous...


merci Marie, pour cette si jolie journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire