16.5.11

gadgets

pour démarrer la semaine du bon pied, j'ai envie de vous faire découvrir le tout nouveau web-gadget pour geekette qui m'a amusé tout le week-end: j'ai nommé Wozaik!

si vous ne connaissez pas encore, foncez découvrir cet outil super malin et créez de jolis panneaux d'inspiration ou des listes de bookmarks en images (toutes cliquables vers leurs sources).


tiens tiens, à J-1 mois, ça cause wedding sur mon Wozaik...

l'interface s'installe en 2 secondes et un petit bouton bien rangé dans votre barre d'outils vous permet ensuite de découper virtuellement toutes les jolies trouvailles que vous faites sur le net, puis de les coller instantanément sur votre page Wosaik. et voilà comment même en étant une bille en informatique, vous vous retrouvez avec un super joli moodboard...

ah ça tient à peu de choses, la bonne humeur le lundi matin n'est-ce pas?!
à quelques web-gadgets et puis en vrac, à un diner entre filles, de nouvelles lunettes, de nouvelles chaussures de dinde et une après-midi ultra-girly avec mon Camillou...
ouf voilà les batteries rechargées après quelques journées en demi-teinte.

je vous souhaite à tous une excellente semaine!

ps: Clem si tu passes par là, happy B-day, on pense à toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire