23.5.11

EVJF

la semaine dernière, j'ai reçu une énigmatique lettre anonyme me sommant de préparer un sac de week-end et de me laisser guider vers l'enterrement de ma "vie de jeune fille".
je me suis exécutée et n'ai pas eu à le regretter.


mes bridesmaids de choc avaient tout prévu et les festivités ont commencé par un cours de cuisine vraiment sympa à l'Atelier des sens. moelleux au nutella et crème anglaise au toblerone, entre autres...

il s'est ensuite passé plein de choses qui n'ont pas droit de cité sur un blog honnête mais il y a quand même un truc qu'il faut absolument que je vous montre...


fait main s'il vous plait, et pas par Monsieur Gérard D. mes copines avaient toutes prévu un présent home-made (elles me connaissent bien!!) et Sophie m'a carrément crocheté le sac d'Angelina Jolie.


avec du Betsy et plein de petites poches à l'intérieur. encore mieux que l'original:


j'ai été tout aussi touchée par les autres cadeaux pensés avec soin par chacune des amies présentes, mais ça, je le garde pour moi.
ah si, je peux quand même vous dire que je me suis découvert un talent insoupçonné pour le blind-test à thème années 90... c'était pas triste.


les filles, je vous dis un énorme MERCI, j'ai adoré chaque minute de ce que vous aviez prévu. je peux donc aller me marier l'esprit serein, je sais que j'ai un staff à toute épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire