19.4.11

le vestiaire d'été #4

en partant en vacances, j'ai oublié mon appareil photo. donc il n'y a pas eu de clichés de nos pérégrinations dans le Beaujolais, de nos promenades dans tous les quartiers de Lyon ou de nos déjeuners ensoleillés en terrasse.

mais en partant en vacances, j'ai glissé la machine à coudre dans les valises (hum! incurable?...) et il y a donc eu un peu de couture pour le vestiaire d'été.

Little Mari (modèle M de Tuniques pour petits et grandes) adapté en 2 ans


Liberty Poppy and Daisy Shaukat

un petit haut tout simple et qui fait son effet mais quand même, c'est un peu de la bidouille je trouve. des simili-rectangles pour les manches, ça ne peut pas faire grand-chose d'autre que de tomber des épaules, non? peu importe à sa Majesté le razz qui semble se trouver très à son goût avec toujours une omoplate au vent.

je vous souhaite avec un peu de retard une très bonne semaine.


ps: 100ème message ici aujourd'hui... si on m'avait dit ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire