21.4.11

en série #1

j'espère que vous aimez le comique de répétition parce que je m'apprête à entamer une petite série de bustiers "façon La Poule". j'avais envie d'en avoir un pour moi et mon amie Sophie avait besoin d'en avoir 2 pour elle (une histoire de marques de bronzage, de robe de mariée, enfin un truc d'importance cruciale évidemment).

voici le mien; je ne désespère pas de vous le montrer porté, une fois que mon teint sera un peu moins blanc fluo.

bustier d'après le tuto de la Poule

liberty Shaukat

en le voyant comme ça, il me vient l'idée d'une jupe avec un beau gros noeud comme ça à l'arrière, non?

ah et puis...

j'aime beaucoup les petits jeux de la blogo et aujourd'hui c'est Margault qui me donne l'occasion d'y participer puisqu'elle m'a décerné un "stylish blog award"! je ne sais pas si c'est franchement mérité et je vais de toutes façons vous épargner le discours spécial "remise des oscars" que je potasse depuis ma plus tendre enfance mais quand même, je trouve ça drôlement sympa de sa part.

alors je me plie au jeu en vous confiant 7 choses sur moi:
-je pratique le millefeuille et tente d'y convertir mes copines. (rien de grivois ici mais je vous laisse chercher de quoi il s'agit)
-je souffre d'une addiction contrariée au tatouage: j'en voudrais toujours plus mais monsieur fiancé n'aime pas ça. fin de chantier.
-j'ai un pied plus petit que l'autre d'une demi-pointure depuis la naissance du razz ...et c'est super galère.
-je suis une aspirante Flylady et c'est pas gagné.
-je vais réaliser la robe de mairie pour la mariage de ma meilleure amie, grosse pression.
-je pars à New-York en voyage de noces (bon ok, ça n'a pas grand-chose à voir avec la choucroute mais je suis tellement contente qu'il fallait que je le place).
-après avoir longuement hésité, je me considère comme apte au bonheur, et c'est super chouette.

allez, voilà ça c'est dit. maintenant je vous livre comme il se doit une petite sélection des 7 blogs à qui je décerne à mon tour le fameux "stylish blog award". alors bon c'est frustrant parce que j'en adore des tonnes d'autres mais puisqu'il fallait choisir, voici mes chouchous du moment:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire