18.3.11

un vendredi

tunique pochée

mousseline de laine Sacrés Coupons, biais Liberty Capel

en voyant ma nouvelle tunique, je me dis qu'il faut que je la porte vraiment maintenant. pour une fois, un truc que j'ai fait pour moi ressemble à peu près à ce dont j'avais envie. en même temps, prise de risque zéro: c'est juste un copié-collé de celle vue ici.
(le coupon de mousseline de laine avait été partagé avec Marie et il parait que c'est à elle que j'ai emprunté le patron alors peut-être reverrez-vous chez elle une version de cette tunique.)


en voyant ce matin les petits amoncellements laissés par le razz, je me dis que la famille a peut-être besoin de vacances.


et en réceptionnant ce colis, je ne peux pas me voiler la face. on est bien à J -3mois.



bon week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire