24.3.11

le porte-bébé

en ce moment le razz est très attiré par les bébés en général et par ses poupons en particulier. elle les bisouille, elle les gronde (!) et les allaite.
et il n'est pas rare qu'elle prenne sa petite poussette et sa descendance pour partir en promenade... sauf qu'évidemment, c'est moi qui finis par tout porter au bout de 300 mètres.

je lui ai donc cousu un petit porte-bébé tout simple inspiré d'un mei-tai (il n'est jamais trop tôt pour apprendre à porter physio!) et j'ai remporté mon petit succès auprès du razz-maman et des passants attendris.



c'est archi archi basique mais si l'une d'entre vous a besoin d'un petit tuto, n'hésitez pas à demander.

et ma fillette a bien compris que le plus chouette avec le porte-bébé, c'est que l'enfant est juste à hauteur de bisous...



ah et une petite piqûre de rappel...


la première édition de Maille à Partir c'est demain soir! il n'est pas trop tard pour nous rejoindre (toutes les infos en cliquant sur le logo).

bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire