17.2.11

la malédiction de la robe grise

grmmpf. oh que je suis énervée!

bon je vais faire ma bloggeuse, ça va m'apaiser.
allez, je vous refais le coup du mur blanc. où est mon fabric tape fleuri? là? ok c'est parti.

modèle E du Stylish Dress Book 1 (64 pour les JCA)

voile de coton Paul & Joe de chez Sacrés coupons,
biais Liberty du stock.

pourquoi suis-je si énervée?
et bien la petite robe là qui se pavane sur mon mur avec l'air de pas y toucher, elle a failli me coûter ma santé mentale. enfin c'est plutôt le tissu qui est responsable de ce nervous breakdown. une petite merveille de douceur, satiné juste ce qu'il faut, un joli tombé oui... mais une grosse horreur à coudre: voilà que sans prévenir, ça glisse et que ça se tire-bouchonne dans les moments stratégiques, pas grave on rabote, on recommence. mais alors le pompon c'est que cet animal s'est révélé impossible à surjeter. si si je vous assure, j'ai tout essayé, enfilé, désenfilé, tout réglé plein de fois et même appelé mon gourou dans un moment de désespoir mais rien à faire, pas moyen...

j'ai terminé tant bien que mal et je me suis calmée mais j'avoue quand même que je savoure: ça me fait du bien de la voir là scotchée au mur. assis, pas bouger.

alors ma Camille, voilà c'est ta robe maintenant et j'ai hâte de te voir dedans mais promets-moi de ne pas regarder les finitions de trop près.

ps, j'ai peur mais peur si vous saviez: à l'oeil juste comme ça, ça m'a l'air petit... rhhhahahhahahha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire