4.2.11

du dimanche un vendredi

la Nouvelle Orléans vous connaissez? non? et bien moi non plus. mais ce que je peux vous dire, c'est que la "New Orleans" de "C'est dimanche", je veux bien y aller tous les jours. c'est simple, je ne quitte plus ma nouvelle blouse. et la réalisation, c'était juste du pur plaisir: tout est limpide une fois encore. (ça ne m'a pas empêché de cafouiller un peu sur ma patte polo mais bon, c'était ma première, ne me jetez rien).

popeline façon liberty Mitsi, Sacrés Coupons



oui, le petit pli là sous la patte, groumpf...

je n'ai apporté que quelques petites modifications (de feignasse?): j'ai supprimé les petites fentes du bas et les bracelets de manche et j'ai ajouté 2 longues pinces dans le dos (ça rattrape un peu la flemme ça? non même pas? bon tant pis).

allez, maintenant que j'ai fini de me la raconter sur mon balcon (non mais cette pose, je vous jure...) je passe à autre chose.
bon presque week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire