1.1.11

que 2011 vous donne des ailes!

j'aime toujours beaucoup le premier jour de l'an. j'y vois une occasion de laisser derrière moi ce qui m'encombre et j'ai la sensation d'ouvrir un joli cahier neuf, plein de pages vierges qu'il m'appartient de remplir. comme si je pouvais tout recommencer "au propre".
et ça me grise.

j'ai envie de vous souhaiter une nouvelle année pleine de pages blanches à vous aussi, de projets qui trottent dans la tête, de rêves qui se réalisent, de petits plaisirs qui pétillent et de grands bonheurs qui coupent le souffle.

que 2011 vous donne des ailes!

19 commentaires:

  1. Très Bonne année 2011 Margaux...
    Bientôt le Mariage !

    RépondreSupprimer
  2. *★ Très Belle & Douce Année 2010 ★*

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi aussi ma douce... que de bonheur(s) en perspective !!!

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite aussi une excellente année nouvelle année.
    j'aime bcp la façon dont tu décris la nouvelle année.
    j'espère qu'on pourra se voir un peu pendant mon congé mater.
    sur ce, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. que du bonheur à venir nous te souhaitons !

    RépondreSupprimer
  6. une belle année à toi, que tes semailles donnent de belles récoltes !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle et heureuse année à toi ton razz et ton futur mari!
    Au fait... on peut voir la chemise?

    RépondreSupprimer
  8. Je vois le nouvel an comme toi : laissons les soucis de l'an dernier en 2010, 2011 sera l'année des jolies surprises, des petits et grands bonheurs, des belles rencontres... en tout cas c'est ce que je te souhaite ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Belle année Margaux ! Petits et grands bonheurs pour toi aussi...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme toi, j'aime cette page blanche qui s'offre à nous en ce début janvier. Bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. à toi aussi très très bonne année!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent année à toi ! J'ai le même sentiment que toi, l'impression de tourner une page a chaque fois:)

    RépondreSupprimer
  13. Que cette nouvelle année te soit douce et remplie de bonheur...

    RépondreSupprimer
  14. Une très bonne année Margaux! plein de bonheur! bises

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une merveilleuse année 2011!
    Qu'elle t'apporte joie et bonheur, mêlé de bonne santé et d'amour sans oublier quelques pépettes pour ta petite famille.
    Qu'elle te donne des ailes à toi aussi pour de nouvelles cousettes toujours plus épatantes!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  16. Une très bonne année 2011 ma belle ! pleins de bonheur pour ton razz, ton futur époux et toi même !

    A très vite et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une douce et belle année remplie d'amour, de poésie et de magie.
    Elle ne devrait pas en manquer!

    RépondreSupprimer
  18. une fois n'est pas coutume, je vous fais un gros bisou général et vous remercie toutes sincèrement pour vos bons voeux.

    RépondreSupprimer