19.1.11

les petits cadeaux

cette année c'est chouette, la période des cadeaux semble vouloir jouer les prolongations.

Marie m'a tricoté le bonnet d'Hermione! si si, le vrai de chez vrai, celui que la belle sorcière porte dans le dernier opus d'Harry P. en plus il va super bien avec la belle écharpe offerte par mon Dad. ça c'est le destin.

arf alors les couleurs c'est pas vraiment ça...

que peut-il m'arriver maintenant que je porte un choixpeau magique?
et elle est sympa Marie, elle me l'offre juste comme ça, sans m'avoir rien dit, simplement pour me faire plaisir. c'est chic, n'est-ce pas?


là, je suis en train de me rendre compte
que c'est pas simple de prendre soi-même sa tête en photo...

de mon côté, j'ai posté les derniers cadeaux des fêtes. de petits bracelets pour les copines et un sac à grandes anses pour le matériel de dessin d'une étudiante un peu spéciale.

liberty et fermoirs du stock (merci Phinette!)

coton ikéa pour le sac de ma maman.

et puis si vous saviez! un colis avec du thé délicieux et un petit mot qui réchauffe le coeur. et aussi des présents couleur moutarde venus de chez April Showers grâce à ma trendy belle-soeur... je suis gâtée en somme!
il faudrait que je m'assure de le mériter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire