6.1.11

le dernier-né

juste avant de partir en vacances, je suis passée chez Lil Weasel et mon sang n'a fait qu'un tour en tombant sur le kit Adémar le Renard de Wild Poppy. c'était le projet parfait pour ces quelques jours passés loin de la machine à coudre.
en l'achetant, j'étais bien loin d'imaginer qu'il serait fini aussi vite mais il faut dire que nous avons mis plus de 7 heures à faire Paris-Le Mans (en voiture oui, sous la neige) et Adémar en a plutôt bien profité...

allez, trève de bavardage, je vous présente mon dernier-né, que j'ai nommé Edouard:


c'est un pur bonheur à réaliser, je me suis beaucoup amusée. n'hésitez pas à vous lancer, tout est bien expliqué même pour une crocheteuse du dimanche comme moi.

message personnel: Sophie, je t'entends d'ici et il va falloir me soudoyer sévère...

9 commentaires:

  1. il est très rigolo ce renard !!! bienvenu entre les mains du razz Edouard :D ...

    RépondreSupprimer
  2. phinette: tu veux rire?! il est pour moi :D!!

    RépondreSupprimer
  3. i ple plai !!!!! hi hi!!! j'en veux bien un!!! pleaaaaaaase???? (et là tu ne me vois pas mais je fais les yeux du chat dans shrek!)

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi le renard, j'espère qu'il s'apprivoise facilement...

    RépondreSupprimer
  5. rhôôôôô!!! mais qu'il est trognon !!!
    je le veux !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. rho la vache (euh pardon le renard) qu'est qu'il est beau! ♥

    RépondreSupprimer
  7. whouha !! mais tu es une crocheteuse hors-pair oui !! (pas trop mal au cœur en voiture ?? je ne peux pas faire de truc comme ça moi... je dors !!)

    RépondreSupprimer