17.1.11

faire et défaire...

j'aime bien ce petit adage de grand-mère... "faire et défaire c'est toujours faire"
en l'occurrence, ça m'arrange car ce week-end j'ai pas mal fait, pas mal défait.

ça m'apprendra à essayer de tricoter en regardant Jack Bauer, tiens. c'est rien ça fait juste des semaines que je suis sur ce mini-tricot ridicule et que je traine, traine et traine.

allez histoire de mettre une photo, voici le petit haut que j'avais très envie de me faire depuis un moment. il y a parfois un fossé entre ce que ça donne dans ma tête et ce à quoi ça ressemble après passage à l'acte.

d'après Burda Couture Facile 27H
robe 3A raccourcie.

trop court, trop large, trop brillant, trop d'épaules... pouark, recalé.
vous n'en verrez pas plus, je trouve le devant super moche. et de toutes façons, il est déjà défait.
peu importe, je ne m'avoue pas vaincue.


bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire