10.1.11

encore un tout petit peu Noël

ce week-end, nous avons fait un petit remake de Noël, avec ceux de nos proches qui n'étaient pas à nos côtés le 25. en gros, l'occasion de manger encore un peu de foie gras, au cas où on aurait été en manque.

ça me fait penser qu'il me restait quelques bricoles réalisées pour les fêtes à vous montrer... (heureusement d'ailleurs car étant donné que j'ai passé les 2 derniers jours à manger, la machine s'est un peu ennuyée, hum.)








des petites guirlandes de chutes comme je les aime, glissées en guise de cadeau bonus entre les paquets des filles de la famille. même si j'ai bien failli garder les 5 qui se plaisaient pas mal là, sur mon mur blanc.



j'espère que votre week-end a été aussi festif et agréable que le nôtre, et qu'il vous a donné de l'entrain pour redémarrer. bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire