13.12.10

vraiment décembre

ce week-end nous nous sommes vraiment sentis en décembre.

il y a eu des cadeaux reçus (et oui, chez nous c'est aussi le temps des anniversaires) et des cadeaux confectionnés.

mes porte-cartes façon Mélanie sont prêts à être emballés
(après m'avoir donné du fil à retordre)

il y a eu des repas de fête et de la pâtisserie de saison.

les premiers spéculoos made by le razz,
grâce à ce super calendrier créatif.

(et il y a aussi eu un petit peu de shopping, ça aurait été difficile de résister aux ventes privées Hello Neëst et Mes petits riens...)

allez , c'est J-12 et même si j'ai un peu rattrapé mon retard, il reste beaucoup à faire. j'y retourne. bonne semaine à vous tous!

11 commentaires:

  1. Le WE semble avoir été fort agréable!
    Quels achats as-tu fait?
    Je vous souhaite une belle nouvelle semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'était comment la vente mes petits riens... tu me racontes tout ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air super ces petits portes-cartes façon Mélanie. Et justement tu as acheté quoi à sa vente Petits Riens ? (j'suis curieuse !). Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Neelha: très chouette WE oui, j'espère que c'était le cas pour vous aussi! j'ai acheté... des cadeaux, alors je ne peux rien dire ici ;)

    Marie: oui, je te raconterai tout promis :)

    Margault: je voulais un de ses bonnets à oreilles mais pour la taille du razz c'était les bonnets aviateur sans oreilles. Mélanie nous en fera gentiment un sur commande!

    RépondreSupprimer
  5. ces portes clés ont l'air magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog grâce à ma collègue Elodie qui m'a parlé de toi, et j'adore !! tes réalisations coutures sont magnifiques, et l'ambiance est vraiment sympa. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ca bosse dur ici... et bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. la pile de porte-cartes me fait envie... et les speculos aussi ! je cours voir la recette! Samantha

    RépondreSupprimer
  9. Tes porte cartes sont peut être difficiles à réaliser ...mais ils sont vraiment très réussis

    RépondreSupprimer
  10. Loup: merci! j'espère que leurs destinataires penseront comme toi ;)

    K'shambles: oh on reconnait la gourmande!

    Leti: pfff, je m'auto-épuise! l'année prochaine, je m'y prends plus tôt (oui oui, je dis ça tous les ans!)

    3 sous un parapluie: cette fois, je m'en garde un sur la pile, celui tout en haut!

    Rose: merci beaucoup! ils ne sont pas trop trop compliqués mais j'ai joué de malchance: j'ai déchiré 2 pièces de cuir!

    merci à toutes pour vos petits mots!

    RépondreSupprimer