7.12.10

retomber en enfance

moi cette période de fêtes, ça me donne envie de retomber en enfance. alors ni une ni deux, le calendrier et moi on joue chez JE! il faudra voter entre le 25 et le 31 décembre...


ce matin, pendant que Daphné et moi avons décoré le sapin, il s'est mis à neiger, c'est pas chouette ça?!


4 commentaires:

  1. La neige, c'est bien plus chouette que la pluie qui sévit chez nous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le coup de pouce et surtout bonne chance à toi. ça a dû être un moment magique décorer le sapin avec la neige dehors en compagnie de sa louloute... Top class.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air joli ce sapin. Bon la neige c'est sympa, mais la fonte beaucoup moins...

    RépondreSupprimer
  4. la fee, oui c'est joli mais hier c'était quand même carrément la poisse, on a dû annuler une super soirée dans Paris à cause de tout ça! jamais contente la fille :-D

    de rien Je ;)

    merci leti! j'ai pensé à ton commentaire hier en marchant dans les litres de neige fondue qui gadouillaient les rues!

    RépondreSupprimer