24.12.10

la trève

cadeaux emballés.
voiture chargée.
neige et embouteillages monstres vaincus.

nous sommes en vacances pour quelques jours et ce sera l'occasion d'une petite trève bloggesque. je vous souhaite donc à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. que Noël vous soit doux, chocolaté et un peu fou.

de mon côté, je vous retrouverai dans quelques jours pour une nouvelle année avec du razz dedans. du mariage aussi. et bien sûr, avec toujours plus de couture, j'ai déjà commencé ma liste de projets pour 2011!

...


mais non, on ne va pas se quitter comme ça.
le père Noël a déjà fait un tour de chauffe à la maison avant notre départ, je vous laisse donc sur les premières photos de la cuisine du razz.






cuisinette Ikéa tapissée de papiers Adeline Klam
tablier (des Intemporels) et torchon
tissu pommes-poires Kokka chez
Linna Morata
dinette en feutrine maison

la magie a opéré: le razz avait les yeux pailletés, et nous aussi. yipee, je peux aller manger de la dinde sereine!



rdv en 2011, joyeux Noël à tous!

14 commentaires:

  1. et bah alors là... Je reste bouche bé... je te dis chapeau !
    passes des belles fêtes avec ta famille et à l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  2. joyeuses fêtes miss ! en parlant d'intemporels, le père Noël m'a apporté les Contes de fées... et du matériel de pro pour la couture... il ne manque plus qu'un vraie bonne machine (parce que là c'est plus possible !!!

    RépondreSupprimer
  3. ★**★**★★**★**★
    jOyeux nOël
    ★**★**★★**★**★

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette cuisinette!!
    tu vas avoir de bons petits plats!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou,super cette petite cuisine si bien customisée par le Pere Noel! ;-))
    Pour les yeux pailletés,je compatis,c'est magique de les voir ainsi!
    Bonne fêtes de fin d'année,vivement l'année prochaine pour partager avec toi toutes tes jolies futures créas!BISES

    RépondreSupprimer
  6. Très joyeux noël à toi ton razz et tous les tiens. Si tu as encore quelques minutes malgré toutes ces occupations, viens voetr pour ton calendrier préféré...
    Bonne fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite à la petite famille de très bonnes fêtes de fin d'année ... et j'adore cette mini-cuisine ! Samantha

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop joli ! Belle fin d'année...

    RépondreSupprimer
  9. merci Ninie! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

    super gâtée la Julie! je l'ai aussi ce bouquin mais je n'ai pas encore osé m'y frotter...

    merci lafee ♥

    oh oui rose, j'ai déjà eu pas mal de pâtes aux fraises! ;

    merci Chlo! enfin question jolie création de fin d'année, je crois que tu as fait très fort toi... je m'incline! lol!

    Je: a voté! les fêtes ont été douces et belles?

    merci beaucoup Samantha! une belle année sous ton parapluie!

    leti, bon début d'année à toi et les tiens. merci pour tous tes petits mots!

    RépondreSupprimer
  10. Tombée par hasard sur ton blog au fil de mes balades, je trouve l'idée d'avoir customisé cette petite cuisine vraiment très bien. Ca lui donne un petit air rétro que j'aime bien.

    Belle et douce année à vous, pour 2011.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle joie de voir ces petits yeux qui pétillent ♥
    En tous cas le pere noël n'a pas chômé par chez toi! Bravo petit lutin ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Génial pour la cuisine ;) ♥

    elle est superbe comme ça !

    RépondreSupprimer
  13. une tartelette aux fraises ! hihihihi !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Avec toutes les cuisines et aliments feutrines que je voie sur les blogs je souhaite que la prochaine génération mettra à bas la mal bouffe et remettra à l'honneur la convivialité autour de bons petits plats gouteux, sains et diététiques.

    RépondreSupprimer