17.12.10

la dinette *4 et Sewing in the City *2

il me reste quelques jours avant le d-day, je continue donc de remplir le garde-manger du razz. cette fois, je passe aux assiettes salées...



oeuf, salade, carottes et tomates d'après les tutos de Stef encore!


et hier soir, je me suis rendue à la rencontre Sewing in the City. à l'occasion de notre petit swap de Noël, j'ai eu la grande chance d'être très gâtée par Elise de Made with love, regardez ces petites beautés... pour moi qui tricote si peu, ça fait rêver!
merci encore Elise!!


mitaines en alpaga et kid mohair (huum!)

et mon petit cadeau moustachu est parti s'installer chez Laeti, il est donc entre de très bonnes mains...


troussettes à moustaches de cuir, doublées de liberty forty.

(la grande, pleine de défauts est restée à la maison et la petite un tout petit peu moins pleine de défauts est chez Laeti).

sur ce, je vous souhaite un très bon week-end!

16 commentaires:

  1. Elle est super cette petite pochette moustachue ! Et les mitaines sont bien utiles en cette saison ! J'imagine que la soirée Sewing in the city devait être super, malheureusement je n'ai pas pu me libérer pour venir ! Une autre fois j'espère !! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Plus vraies que nature ces assiettes salées !

    RépondreSupprimer
  3. superbe toutes ses créas Margaux !
    tu dois passer un temps fou non ?!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!! J'adore les dernières pièces de la dinette!
    Et tu as été très gâtée!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa la trousse à moustaches !
    Et les aliments en feutrine, c'est super joli, Daphné doit avoir une bonne marchande déjà !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment cette dînette... elle est balèse la mère-Noël ! Ta trousse à moustaches est super !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent les pochettes moustachues ;-)
    J'ai presque fait la même chose !

    RépondreSupprimer
  8. waouh, je suis totalement bluffée par les tomates. et les carottes. et l'oeuf. ben, par tout en fait. ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tjs autant cette dinette :-))

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles choses...j'aime particulièrement les mitaines....et les légumes aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Margault: nous nous croiserons peut-être à la prochaine édition alors?!

    Lafee: mais probablement moins bon que nature :D

    Ninie: les carottes sont super rapides à faire!

    Loup: pourrie gâtée oui mais c'est parce que j'ai été super sage ;)

    leti: merci :) j'ai succombé à la moustache mania...

    La Mère: j'ai hâte d'en voir plus alors!

    le papillon: moi j'ai un faible pour les carottes!

    Melo: oui son petit placard commence à être bien rempli, et je pense continuer tranquillement après les fêtes...

    Je: oui, ça donnerait presque faim n'est-ce pas? ;)

    elodiemars: merciii! comment vas-tu?

    les petites roses: roh oui les mitaines sont terribles, Elise est une déesse du tricot!

    RépondreSupprimer
  12. Tout est super dans ce post! J'adore les dinettes en feutrine! Et ces cadeaux Sewing, j'ai raté une belle rencontre! Les mitaines sont superbes et ta trousse trop marrante! Surtout que le Forty est un de mes Liberty préféré...

    RépondreSupprimer
  13. de bien jolies choses tout ça ! depuis le temps que ces dinettes en feutrine me font de l'oeil, va falloir que je m'y mette aussi (en plus quand je vois tous les modèles chez Steph et sa belette...)

    RépondreSupprimer
  14. trop chouettes ces petits échanges, les mitaines sont superbes et les coussins drôlements sympas !

    RépondreSupprimer
  15. la suite de la dinette est extra ! et les mitaines ont l'air si douces !

    ta petite trousse est trop rigolotte, j'adore !!!

    RépondreSupprimer