10.12.10

la dinette *3


le razz est gourmand et sa dinette se devait de compter un cupcake fraise-chantilly. ok, ça c'est fait. merci à Stef pour ses tutos, une fois de plus!

bon bon bon, c'est dans 2 semaines. rassurez-moi un peu, vous aussi vous êtes à la bourre?!

12 commentaires:

  1. rhôôôô cette dinette !!! elle en a de la chance la razzounette !!!

    et sinon moi j'ai fini mes achats de Noël... c'est plus facile quand on n'offre pas du fait main ! Je commence tôt, ça me permet d'étaler la dépense, et accessoirement d'éviter la foule que je déteste ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Olala mais tu vas m'en mettre l'eau à la bouche de bon matin!!
    Je te rassure ici aussi je suis à la bourre,et pourtant c'est pas du fait main...Et ça ne risque pas de s'arranger dans les jours qui vont suivre! lol Tant pis!

    RépondreSupprimer
  3. hum, miam miam ce cupcake ;-))

    et question être à la bourre... disons que je suis encore dans les temps, mais pour combien de temps...

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop mignon ! =)...

    RépondreSupprimer
  5. Bon arrête, je deviens jalouse de ta dînette !
    Je n'ai rien commencé, ça me désespère !

    RépondreSupprimer
  6. katie: oui le fait-main me prend du temps mais j'étais aussi en retard pour les cadeaux du commerce!! enfin là ça va bien mieux, j'ai pris mon courage à 2 mains ce week-end.

    chlo: toi au moins tu as une bonne excuse!

    elodiemars: argh, il y a donc bien des filles qui s'y prennent comme il faut?! ;)

    merci beaucoup Ninie!

    leti: ça risque de ne pas s'arranger, je suis sur les légumes là... ne m'en veux pas!!!

    RépondreSupprimer
  7. Si je pars du principe que les cadeaux ne vont pas se faire tout seul, oui je suis en retard !!! Mais c'est surtout les idées qui sont en retard !! Très jolie dinette en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon !
    Et oui, à la bourre aussi ! (et à la bourre au taf, et à la bourre sur la lecture des blogs, et à la bourre sur le ménage, et ...)

    RépondreSupprimer
  9. Affreusement en retard...
    Et Fantine est malade...
    Et je n'ai personne pour la garder, plus de voiture et peu d'idées!!!!

    Mais une fois de plus j'enfilerai ma cape de siouper maman et je ferai mon devoir!

    SUPER MAMAAAAAAN ;)!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. JE: ah mince, les lutins ne nous aident pas la nuit?! argh, faut que j'y retourne alors!!

    Melo: allez, le congé mat' arrive, on y croit!!

    Céline: mince j'espère que Fantine n'a rien de grave. je suis sûre que Super Maman va frapper vite et bien.

    RépondreSupprimer
  11. OMG !!! ce cup cake est juste fabuleux !!! ça m'a donné faim, c'est pour te dire. ;)

    RépondreSupprimer
  12. merci papillon! moi aussi ça m'a donné faim, j'en ai fait des vrais du coup hi hi!

    RépondreSupprimer