6.12.10

il n'y a pas eu...

notre week-end s'est révélé bien maussade.
il n'y a pas eu de sapin à décorer, il n'y a pas eu de café/diner avec les copains, de petites promenades pour voir les lumières de la ville ou de shopping dans les si chouettes ventes privées de Noël prévues un peu partout.
il n'y a rien eu de ce qui était prévu et pour cause, le pauvre razz est tombé malade et a eu la grande générosité de faire profiter ses 2 parents de ses virus.
alors, histoire de sauver un peu ce mauvais week-end, dès que mon énergie me l'a permis, il y a eu un peu de couture...

porte-cartes façon "mes petits riens" en cours de transformation

bon et puis c'est bien beau mais j'ai une chemise à finir, alors il va falloir retrouver la forme...

10 commentaires:

  1. huuum si le tatum prune + capel moutarde est pour moi, c'est parfait... sinon gare que je ne le chipe pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis tissus qui présagent de bien belles choses ! En tous cas bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  3. Ca va encore être super joli ! Bon courage pour les microbes...

    RépondreSupprimer
  4. Certains coupons de tissus me rappellent de doux souvenirs et un beau cadeau!
    J'espère que cette semaine sera bien meilleure que le WE dernier.

    RépondreSupprimer
  5. hmmm Marie, si tu es sage je peux y réfléchir...

    Margault, Leti: je vais essayer! merci.

    Neelha: oui, d'ailleurs Marie s'intéresse particulièrement à tes couleurs je crois!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais pas sure d'avoir compris le langage codé ;)
    Je peux juste dire à Marie que je la comprends et que l'association des deux constitue un merveilleux porte-cartes!!

    RépondreSupprimer
  7. +1 pour le sapin que nous devions décorer et qui est en rupture chez le suédois...

    en tout cas, tes tissus sont superbes, j'ai hâte de voir le résultat final !

    et fais un gros bisoucament à ta puce de ma part.

    RépondreSupprimer
  8. Neelha: tu vas devenir très forte en langage bloggesque d'ici-peu!

    Papillon: tu as pu trouver et décorer un sapin depuis?
    bises.

    RépondreSupprimer
  9. oui, je voulais un sapin suédois et je l'ai eu !!!

    RépondreSupprimer
  10. super Papillon! je savais que tu ne rendrais pas les armes ;)

    RépondreSupprimer