2.12.10

faire des cachotteries

bon, bon, bon, plus décembre va avancer et plus je vais avoir du mal à montrer ce que je couds puisqu'il y a beaucoup de cadeaux en devenir sous mes aiguilles...

mais quand même, je ne résiste pas à vous faire voir un tout petit peu de mon work-in-progress. parce qu'on m'aurait dit il y a un an que je me serais lancée là-dedans, je ne l'aurais jamais cru!


tiens ça accroche drôlement bien la poussière ce tissu, arf.

oui, je repasserai avant de l'offrir...hum. alors vous avez deviné de quoi il pourrait s'agir?

et merci ô mon grand maître Yoda de la couture, sans toi ça aurait été une autre paire de manches (oui, l'année prochaine, j'arrête les jeux de mots moisis)!

8 commentaires:

  1. ☺☺ j'adore et vivement le 25 décembre pour voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. la veste de ta maman ? (je tente hein...)

    RépondreSupprimer
  3. LaFee: ohla tu vois bien loin, je n'en suis pas encore là!

    Phinette: pas trop vite quand même, sinon je vais pas avoir le temps de tout faire!

    papillon: la veste de maman est finie et publiée il y a quelques billets de ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que me dis papa à table ce soir : "t'as vu Margaux a publié un post ?!"
    -Moi : "Hein ! Ha oui sur quoi ? "
    -Réponse du père : "t'aura qu'à aller voir."
    .....
    En tout cas tu es un padawan qui apprend vite. Tu peux être fier de toi...
    Moi cette journée, m'a encore donné envie de coudre des tuniques pour femmes !

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous laisse en haleine là!! Vivement qu'on en voit plus! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je donne ma langue au chat... vite la suite !

    RépondreSupprimer
  7. merci maître Yoda, je vais essayer de ne pas apprendre trop trop vite quand même, comme ça j'aurai des excuses pour squatter ton salon ;)

    Chlo: oui t'as vu comme je ménage mon suspense!

    Leti: pas avant Noël! ;)

    RépondreSupprimer