20.12.10

dernière ligne droite

ce week-end, je n'ai pas bien fait ma bloggueuse. je n'ai pas pris de photos du chouette petit dîner de Noël entre copains. pas de photos non plus du razz à la ménagerie du marché de Noël, qui caresse des lapins et des vaches comme si elle avait fait ça toute sa vie.

en revanche j'ai cousu un peu... arf mince, c'est pour ma hotte de Mère Noël, alors les photos je me les garde encore quelques jours...

mais je suis sauvée, Petit Paul ne lit pas mon blog (Sophie, ton neveu est brillant je sais mais pas à ce point-là, rassure-moi!) et je peux donc vous montrer le mini-plaid que j'ai cousu pour son poupon.


c'est le même en taille réduite que celui que j'ai cousu pour la naissance de Paul, je trouvais le clin d'œil amusant.

mais mais mais... vous la voyez la Denise, là au fond du petit lit à barreaux qui trépigne et qui maugrée, cette jalouse?! je sais ce qu'il me reste à faire!

bonne semaine et bonne dernière ligne droite à vous tous.

8 commentaires:

  1. Noel va avoir une saveur particulière cette année avec tous ces cadeaux "fait main"! En tout cas bravo! Tout est superbe je suis sûre que tout le monde va adorer!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les couleurs et en effet le petit clin d'oeil...sympa!!
    bon courage pour tes derniesr preparatifs!!

    RépondreSupprimer
  3. Le WE semble avoir été fort sympathique!!
    Le mini-plaid est mignon comme tout.
    De beaux cadeaux en perspective en tout cas.
    Vivement que l'on puisse les voir sur ton blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne dernière ligne droite à toi...le tissu est très joli, j'aime beaucoup les teintes. Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. merci lafee :)

    Sabrina: je te ferai le bilan quand les personnes à qui sont destinés les cadeaux m'auront dit si elles sont contentes ou non ;)

    Neelha: oui je ferai une petite série de billets avec les cadeaux home-made! bises à vous.

    Edwige: merci beaucoup, joyeux Noël!

    leti: les festivités commencent bien pour le moment. je te souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi mimi et je suis toujours aussi fan des couleurs de ce plaid !

    j'espère que petit Paul a aimé celui ci ;)

    RépondreSupprimer