18.11.10

shopping au pays des merveilles

me voilà de retour du salon Créations & Savoir-faire-MCI placé cette année sous le signe de l'enchantement façon Alice in Wonderland, et j'en ai pris plein les yeux!

j'ai particulièrement apprécié les très belles mises en scène de "l'allée des Merveilles", pleines de poésie et de jolies idées de déco.




je n'ai pas pris le millième des photos qui auraient mérité de l'être... peut-être parce que j'étais trop occupée à dépenser des sous ici...

Anna Ka Bazaar

ou là...

Tissus Anglais

ou encore chez Motif Personnel (accueillie par le franc sourire de Marie, on ne peut pas faire autrement que de sortir la CB...), Linna Morata, Adeline Klam etc, etc...

alors oui c'est noir de monde passé midi et c'est un peu la foire d'empoigne mais quand même, il y a plein de jolies idées à piocher et il y a vraiment matière à rêver de tous les côtés.

merci Sd pour cette très bonne journée!



8 commentaires:

  1. aaaaahhhhhh ton billet donne encore plus envie de me rendre sur le salon ! demain matin à 9h30 nous serons sur le pied de guerre ☺☺

    RépondreSupprimer
  2. rhô...
    Ma mère y est allée aussi jeudi !
    ça doit être sympa comme genre de salon !

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaan !!!! comme j'ai hâte d'y aller demain moi !!!! (et quel dommage que tu ne sois pas des nôtres !)

    RépondreSupprimer
  4. Je profite de ce post pour te donner le lien d'un blog de déco. que je trouve génial tant du point de vue des photos que des textes. Cet homme a un goût parfait ! tout me plaît ! J'espère que tu apprécieras aussi. il s'agit de : http://hommesweethome.blogs.marieclairemaison.com/
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pris une seule photo ! J'ai fait quelques emplettes et je suis vite partie à cause du monde...

    RépondreSupprimer
  6. Phinette, Katie: alors alors, avez-vous trouvé votre bonheur?!

    Ninie: oui c'est chouette, c'est la cohue mais c'est chouette quand même ;)

    Leti: oui la foule a fini par me faire fuir aussi, et jeudi ça devait être un peu moins fréquenté que samedi encore...

    Nath: merci je file voir ça!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, j'adore ces photos! J'imagine bien certaines de ces décos dans la chambre de ma fille!! :)
    J'imagine en tout cas que tu dois fourmiller d'idées créatives!!
    Amuses-toi bien!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai perdu mon sac de tissus Anna Ka Bazaar là bas :-((( j'étais si déçue, j'avais pris un joli tissu à pois multicolores, impossible à retrouver sur le site et nul part...

    RépondreSupprimer