15.11.10

mon week-end avec Georges

et oui, c'est ça de s'échapper 2 jours en célibataire, on a du mal à reprendre le rythme le lundi matin...

ce week-end j'étais à Nantes, ma terre natale, et j'en ai profité pour faire un saut ici:

car il me fallait absolument rendre visite à Georges:


et alors là, j'ai eu un énorme coup de cœur pour les adorables bricoles made by "les colocataires" découvertes sur le stand du Fonzy Shop.


et si vous ne les connaissez pas encore, filez découvrir Chic Sheep et laGuapaFactory, il y a quelques merveilles chez les créatrices nantaises!


très belle semaine à vous.


ps: Sophie, la vraie raison c'était toi bien sûr. mission accomplie, tu seras une mariée époustouflante!

5 commentaires:

  1. Rhô superbe tes petites emplettes Margo !

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite entre crise de jalousie, et euphorie de ta découverte. J'adore !!!! TOUT !! Si par hasard tu les oubliais tout à l'heure sur une table... ils trouveraient tous refuge chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ces petites trouvailles !!! bonne semaine ma belle ;) ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta découverte. Bon moi je file sur ma terre natale parisienne, avec, peut-être, un petit tour au salon créations et savoir-faire !

    RépondreSupprimer
  5. merci Ninie et Phinette!

    Marie: ouh, je vais faire gaffe à ne rien laisser trainer alors... ;)

    leti: peut-être nous croiserons-nous au salon! le problème c'est qu'on risque de ne pas s'en rendre compte hé hé!

    RépondreSupprimer