17.11.10

la dinette *2

je poursuis ma petite tambouille et j'ai eu une subite envie de fraises! (non non n'allez pas vous imaginer quoi que ce soit...)


voici donc la tartelette de Sa Majesté le Razz, réalisée grâce à ces 2 tutos-! bon allez, je devrais aller me coucher, j'ai un programme chargé demain...

11 commentaires:

  1. ah trop cool Margaux, toujours autant appétissant, toujours aussi douée.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Extra encore une fois !! comme Elo c'est super appétissant ;-)

    comme je t'envie pour ton programme de ce jour ...

    patience mon tour viendra samedi !!

    bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe! encore une fois beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmh moi aussi j'ai des envies de fraises tiens quand je vois ça!!Elles sont très réalistes!!
    J'espere que la journée fût bonne et productive en matière d'achat(s)! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si j'avais du temps, je voudrais faire la même dînette. Je vais samedi matin au salon.

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiii les filles! ♥

    Chlo: ouhlala oui, j'ai ramené un butin conséquent! ;)

    leti: j'espère que tu trouveras ton bonheur samedi! pour la dinette, les fraises sont un peu longues à réaliser mais les pâtes et les champignons sont vite faits.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement Margaux, c'est super ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  8. miam, on en mangerait tellement elles sont réussies! :)

    RépondreSupprimer
  9. je veux une tarte aux fraises de chez Margo ! C'est trop bien réussi, franchement c'est bluffant. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Eileen: j'ai testé, c'est pas bon!! ;)

    merci beaucoup Ninie!

    Papillon: tiens tiens, regardez la passer commande l'air de rien! hé hé ;)

    RépondreSupprimer