4.11.10

la dinette *1

Daphné, qui aime beaucoup imiter les adultes comme pas mal d'enfants de son âge, recevra pour Noël une petite cuisine. Je commence donc dès maintenant à lui bricoler une dinette pour remplir un peu son garde-manger...


vous prendrez bien une assiette de farfalle et quelques feuilles de salade?


un carpaccio de champignons peut-être?

je me suis beaucoup amusée à réaliser ces petits aliments de feutrine (trouvée à la mercerie du quartier) grâce aux tutos de Stef et sa belette et de la Fabrique de Julie. je pense continuer sur ma lancée! ce sera une très chouette façon d'apprendre au razz le nom des fruits et légumes, et leur diversité.

ou comment se donner bonne conscience quand on est une grande fille qui a envie de rejouer à la dinette...

20 commentaires:

  1. Le résultat est bluffant!
    Chapeau!
    Je tenterais bien de me lancer aussi... enfin, à voir.

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adooooore, vraiment trompeur... dans le bon sens du terme:-) c'est d'un réalisme, waouh! elle va s'éclater la miss

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ça qu'on en mangerai!!Je suis stupéfaite du résultat,BRAVO!!
    Euh pour moi ce sera une salade de fruit s'il vous plait! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. extra topissime !! c'est clair que le résultat est PARFAIT !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est excellent! Est-ce que les baby boy ça joue aussi à la dinette??? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Génial! j'adore! et je te pique les tutos ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu les as fait ! Ça rend super bien !
    Un jour, je me motiverai ... peut être !

    RépondreSupprimer
  8. lafee: oui enfin c'est peut-être moins bon que beau, hihi :D

    chlo: les desserts sont à venir ;)

    lodi: vas-y, vas-y c'est bien pour ça que je mets les liens!

    anadiaz: bien sûr que les petits boys jouent à la dinette! à bas les distinctions jeux de garçons/jeux de filles!

    melo, neelha: oui oui lancez-vous, c'est vraiment rapide et simple!

    phinette, elodiemars: merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique margaux !
    Comme quoi, la feutrine, c'est super mais peu de personne savent en faire quelque chose !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. Les champignons sont vraiment incroyables!!! On dirait des vrais!

    RépondreSupprimer
  11. papillon, samdetend: ah?! vous me rassurez pour les champignons, je n'étais pas sûre d'avoir réussi mon coup avec eux!

    ninie: merci! j'avais déjà fait de petits chaussons en feutrine pour Daphné mais ça c'est bien plus marrant!

    loup: merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est génial ! Vite la suite !!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle va bien s'amuser Daphné! beau boulot!

    RépondreSupprimer
  14. je suis absolument fan!! Tes créas sont géniales et pleines de réalisme, Daphné va s'éclater! :D

    RépondreSupprimer
  15. merci Leti, la suite va venir!

    Sab, Eileen: j'espère! sinon tant pis je jouerai toute seule ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ah, merci pour les liens! Tu me fais penser que j'ai des feuilles de feutrine qui attendent d'être cuisinées... (mon 1er projet: un rôti de boeuf! Rigole pas...)

    RépondreSupprimer
  17. ah mais non, je ne rigole pas Emma, le rôti de boeuf me sembler incontournable ;)

    RépondreSupprimer