25.11.10

du dimanche un jeudi

aujourd'hui j'ai décidé (en vrai c'était pas tellement voulu mais faut savoir se rendre à l'évidence) de donner dans le cliché bloggesque:
-j'ai testé un patron "c'est dimanche" pour la première fois et j'ai trouvé ça formidable tellement ça tombe juste et tellement ça taille bien.
-j'ai cousu une blouse de bébé fille dans un tissu moutarde.
-en fait le tissu cumule: il est moutarde et étoilé.
-j'ai fait une photo, sur un grand mur blanc, de la blouse retenue par un peu de masking tape.
-et je m'apprête à me désoler du manque de lumière qui fait des photos sinistres. bah oui mais quoi?! c'est vrai qu'il fait quand même très novembre dehors!

brassière galway de C'est Dimanche en 2 ans, tissu Anna Ka Bazaar

je peux vous refaire le coup de la cible mouvante si vous préférez! c'est vraiment ce que j'ai pu obtenir de moins flou, c'est dire...

razz pas statique fait maison

aaaah bah voilà, j'ai fait ma blogueuse, je me sens bien mieux! et le meilleur dans tout ça, c'est que je n'ai pas du tout envie de me soigner...


15 commentaires:

  1. Ahahahah!!!!

    J'aime l'expression "faire sa blogueuse"!!!!!

    (magnifique la blousette!)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, le tissu et les couleurs sont vraiment top! Pourras-tu me donner le tuto pour le "razz fait maison", je le trouve vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup quand tu fais ta blogueuse !!!! encore, encore, encore !

    RépondreSupprimer
  4. Rho mais dit moi ton secret pr coudre de si jolies choses avec ton Razz auprès de toi toute la journée??Chapeau en tout cas,moi j'en suis incapable! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais très bien ta blogueuse ! C'est mignon !!!

    RépondreSupprimer
  6. ce tissu est vraiment sympa dis moi ! très original !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. oups, je recommence!

    Céline: hé hé, faut être lucide hein! merci!

    Loup: meurci alors ;)

    Sophie: je te donnerais bien le tuto pour le razz mais ça pourrait choquer... tu dois bien avoir une petite idée, non?!

    Marie: ah bah si c'est toi qui demandes... ;)

    Chlo: mais je l'attache à un radiateur pardi!

    leti: merci, je fais bien la dinde aussi, un jour je te ferai voir.

    papillon: voui j'ai craqué sur ce tissu, je regrette de ne pas en avoir pris plus!

    RépondreSupprimer
  9. et nous, on adore lire les blogueuses, et regarder leurs photos de blogueuses ... aaarrrrggh si on devait se soigner il faudrait une thérapie de groupe
    ceci dit, je me ferais bien la même blouse en "30 ans"

    RépondreSupprimer
  10. valoo: oui je pense que nous sommes nombreuses à être addicts! ;)
    et pour la blouse en 30 ans...bah fonce, hé hé!

    RépondreSupprimer
  11. super margo !
    toujours de jolies choses faites pour ton razz !

    RépondreSupprimer
  12. joli !!! belle soirée à toi... ici, je profite que ma belette et son papa cuisinent pour me balader chez les copinettes !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. tite dinde: merci! je vais filer découvrir ton chez toi :)

    merci ninie :)

    stef: ah sympa ce programme! bonne promenadde virtuelle alors.

    RépondreSupprimer