10.11.10

cible mouvante

cible mouvante et lumière du matin de novembre... je n'ai pas pu obtenir de meilleurs clichés de la tunique à carreaux cousue hier.





tunique Donald de Citronille, fin lainage merveilleux Wowo

j'ai beaucoup aimé coudre ce modèle: simple et rapide, une fois opérées les quelques modifications nécessaires. à partir du patron en 2 ans, j'ai enlevé 3 cm devant et 3 cm dans le dos, et j'ai creusé davantage l'encolure. je pense que je tombe ainsi sur un bon 2 ans du commerce.

merci beaucoup Phinette pour ce troc de patron!

16 commentaires:

  1. Très belle tunique et effectivement l'encolure plus échancrée est bien plus belle ♥
    j'adore le tissus, encore une fois la petite top modèle et la participation exclusif de "mr beau lapin" ♥♥♥

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel style elle a ta minette avec cette petite tunique à carreaux!♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est chouette et ma foi elle n'a pas l'air d'empêcher de jouer!!

    RépondreSupprimer
  4. Marie: n'est-ce pas?!

    Phinette: oui t'as vu, on a eu la chance d'avoir Monsieur Beau Lapin en guest sur le shooting, hé hé! :D

    Chlo: un petit style "grand-père cool" je trouve!

    Juliette: on ne se moque pas! ;)

    Clémence: voui, la tunique a même passé le test du toboggan, elle est don adoptée.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Margaux,
    Quel plaisir de te retrouver grâce à ton blog. J'aime beaucoup ton univers. Ta petite puce est magnifique...
    Nathalie. ("ancienne" voisine de péniche...)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce tissu et la tunique aussi ! Tu n'as pas si mal visé !

    RépondreSupprimer
  7. Nath! ça me fait super plaisir de te lire ici, quelle surprise! à très vite alors ;)

    merci beaucoup Ninie!

    leti: en fait je crois que j'ai mieux visé avec l'appareil qu'avec la brosse à cheveux ce matin-là :D

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les motifs du tissus!
    je n'ai même pas reconnu le modèle au 1er coup d'oeil!
    ta puce porte toujours aussi bien les merveilleuses créas de sa maman ♥

    RépondreSupprimer
  9. waouh, elle est magnifique cette tunique ! le motif à carreau est super je trouve. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Papillon: oui j'ai eu une grosse envie de carreaux d'un coup ;)

    merci Jeanneandmoon :)

    RépondreSupprimer