22.11.10

dans ses petits souliers...

chez vous aussi le week-end a filé à toute vitesse? ici, entre les petites courses de rigueur avant les fêtes, la braderie Bubble Mag où j'ai croisé du beau monde, et le temps passé avec les proches, hop, pas le temps de se retourner que c'était déjà dimanche soir!

pas le temps de coudre?
ah si un tout petit peu quand même...

daim (Tissus Anglais) et liberty Umbel

ça devenait urgent vu l'état de décrépitude avancée de la dernière paire de chaussons du razz alors j'ai imprimé le tuto Petit Citron et j'ai fait à ma sauce après avoir découpé les pièces (parce que... hum... les explications m'ont un peu parlé Burda au moment de faire coïncider les doublures)!
pour info, le 24 mois va bien à Daphné qui fait du 22 (et comme il se doit, on peut y loger les pyjs à pieds).
on n'allait quand même pas glisser de vieux chaussons troués sous le sapin, n'est-ce pas?

bonne semaine à tous.


13 commentaires:

  1. Très jolis chaussons!
    A quand les ventes???

    RépondreSupprimer
  2. Olala ils sont très reussis!!!
    Comme NEELHA,je veux bien être ta prochaine acheteuse! :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la c'est trop craquant! Je suis cliente aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. super tes souliers Margo :)
    j'ai pensé à toi... je t'envoie un MP !

    RépondreSupprimer
  5. whaaaaaaaaaaaaaaaaa ! que c'est beau !!!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. La classe sous le sapin ! Tu es vraiment douée !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles!
    des ventes? ma foi c'est la demande qui créera l'offre ;)

    Ninie: je t'ai répondu!

    leti: douée je ne sais pas mais je m'entraîne ;)

    RépondreSupprimer
  8. Trop adorables ces chaussons! J'aimerais bien m'en faire une paire... bon en 37 ce sera peut être un poil plus long?!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!
    comme tout ce que tu fais, j'aime l'association des tissus toujours choisis avec beaucoup de gout :o)

    RépondreSupprimer
  10. waouh, je suis impressionnée. le jour où je peux réaliser un truc aussi beau, je veux bien mourir en paix. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. clemence: oh bah non ça devrait le faire en 37! j'aimerais bien voir ça tiens!

    merci lodi, je fais de mon mieux ;)

    papillon: franchement c'est beaucoup plus simple que ce que tu imagines! mais ne meurs pas pour autant :D

    RépondreSupprimer
  12. margo : merci pour ta réponse :)...
    En tout cas, y a déjà des clientes pour tes créations !

    RépondreSupprimer
  13. sont magnifiques ces chaussons !!!

    RépondreSupprimer