11.10.10

quand je me ressemble

un week-end en partie passé à évoquer, avec une amie qui en avait besoin, ce qui fait qui on est et ce qu'on peut faire quand on ne le sait plus.
je crois que ce n'est pas si facile, en tout cas quand on navigue à vue entre 20 et 30 ans, de se ressembler.

alors, pour conjurer le sort et parce que j'en rêve depuis que je suis tombée dans la blog-addiction, j'ai eu envie de répondre à Lisa.






*mes lunettes, de l'aube au crépuscule et mon 612, comme un uniforme.
*la blouse magique qui sort de la machine sèche et repassée, qui floute et qui flatte, mais devenue transparente au fil des années.
*un maxi-foulard, ici ceux du moment.
*un sac et des chaussures de fille, ici ceux du jour.
voilà, ça c'est quand je me ressemble.


belle semaine à vous!

19 commentaires:

  1. Comme ça je te reconnaitrais tout de suite tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  2. whaaaaaaaaaaaa...Moi, j'aime bien ton petit côté rétro :) !

    RépondreSupprimer
  3. La blouse a l'air bien belle ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Chlo: c'est bon signe! plein de bises.

    Lisa: encore merci, j'ai vraiment aimé jouer le jeu! la blouse venait de chez French Connection, il y a bien 4 ans je crois...

    Souriceau: les bottines sont de cette années, chez San Marina et existent aussi en gris et en rouge je crois ;) merci d'être passée par ici.

    Loup, Ninie: rhoo merci les filles!

    Marie: avais-tu vraiment besoin de ça?! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ça te ressemble !
    Moi si je me ressemble, erk, vaut mieux pas ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Melo, je t'imagine pas dans le style retro...
    ça va super bien à Margaux en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Margaux j'aimerais bien voir ta garde robe! je crois qu'elle me plairait bcp!

    RépondreSupprimer
  8. rho Melo, que dis-tu là?! moi je trouve que tu te ressembles chaque fois que ton beau sourire t'illumine!

    Sabrina: tu me crois si je te dis que tu as pratiquement tout vu?! bon j'exagère ;) merci!

    Ninie: je n'ai pas l'impression d'être si "rétro" que ça mais si tu le dis?!

    RépondreSupprimer
  9. la blouse devenue transparente...c'te coquine alors !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. papillon: tu te souviens de cette photo pièce à conviction?!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce à quoi tu te ressemble :o)

    RépondreSupprimer
  12. Rhoo Margaux tu me fais rougir !
    Disons que mon moi est trop glauque pour être exprimé alors je triche !

    La blouse, c'est celle de la première rencontre à la crêperie à Saint Michel ???

    RépondreSupprimer
  13. Melo: trop glauque, on aura tout entendu (lu)?!
    oui c'est bien la blouse traitresse ;)

    RépondreSupprimer
  14. bien sûr que je m'en souviens ! ça ne s'oublie pas ce genre de choses. :-)

    RépondreSupprimer