7.10.10

les petites choses *1

en ce moment, plein d'envies, plein de choses que j'aimerais coudre et une liste d'ouvrages qui s'allonge un peu tous les jours (c'est pareil chez vous non?!)...

mais d'abord, quelques petites choses à terminer, pour pouvoir passer à la suite. allez, je m'y mets.

je commence par la commande passée par ma cousine qui se marie dans 10 jours: il lui faut 3 broches dans les tons camel/chocolat pour ses 3 petites demoiselles d'honneur (dont le razz). et j'ai carte blanche, si c'est pas royal ça?!



cuir et liberty umbel, support de broche "la petite manufacture"


oOOooh des petits noeuds, comme c'est original!!! hum, je plaide coupable, j'aime tellement ces petites choses-là.

7 commentaires:

  1. C est super mignon margaux ! Tu es super douée !...

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, ça m'inspire !
    Moi aussi, des idées, mais je manque tellement de temps...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces petites broches : tu nous les montreras portées par les demoiselles d'honneur ?

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous 3.

    Leti: oui le temps est l'Ennemi ;)

    Sandrine: bien sûr! je vais essayer de ne pas oublier mon appareil photo...

    RépondreSupprimer
  5. ah mais c'est tout chouette ça ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Et très jolies photos !

    RépondreSupprimer