25.10.10

célébrer

vendredi soir, nous avions un événement à fêter entre amis et nous avons décidé de marquer le coup avec un très bon resto. après pas mal de recherches, notre choix s'est porté sur l'une des adresses du très médiatique chef Lignac. et nous n'avons pas été déçus de ce petit voyage bistronomique au pays des ravioles de langoustines et autres grenadins de veau aux morilles... nous avons goûté une cuisine moderne et vraiment fine, qui met très bien en valeur les classiques de la gastronomie aveyronnaise. si vous avez l'occasion de tester le Chardenoux, ne la laissez pas passer.

S., si tu passes par là, un grand merci pour le baby sitting! sans toi j'aurais été obligée de partager le meilleur foie gras de la décennie avec le razz... et rien que pour ça je te suis redevable!

et ce week-end, pour un anniversaire à venir, j'ai cousu. un peu comme un défi lancé à moi-même: coudre pour une adulte pour une fois! je n'ai pas fini mais ça ne saurait tarder...


belle semaine à vous!

11 commentaires:

  1. J'ai entendu il y a peu beaucoup de bien de ce fameux resto!(le rêve de la mémé agricultrice de mon chéri était d'aller à Paris manger chez Lignac,elle n'a pas été déçue! ^^ )
    Et il n'y a pas à dire sans les mômes,c'est encore plus agréable! :p

    J'ai hâte de voir ta nouvelle cousette une fois finie!

    RépondreSupprimer
  2. Tous les gens semblent en sortir ravis et repus, c'est le principal non? Vivement que ce soit fini qu'on puisse admirer...

    RépondreSupprimer
  3. T'es pas bien de nous faire baver comme ça devant des menus pareils ???
    Je note l'adresse, je sais que tu es une bonne référence en matière de resto ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Lignac, il fait de superbes bouquins aussi :p !

    Bisous et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. pour avoir eu les commentaires du foie gras en direct ce midi ! c'est clair que ça mettait l'eau à la bouche !!

    et pour la cousette, oserais je vous dire que j'ai vu 95% du boulot !!! :-D :-D

    OUI OUI OUI je fais ma craneuse !!!

    bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chlo: oui j'avoue qu'on aurait pas pu boire autant de vin si le razz avait été dans les parages ;)

    Clemence: ravis et repus, c'est exactement ça!

    Melo, Phinette: vous savez ce qu'il vous reste à faire dès que l'occasion se présentera! réserver!

    Maman bloggeuse: voui voui, j'en ai même un à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lol désolée c'était moi
    maman bloggeuse :p

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne faim ! J'ai hâte de voir la couture...

    RépondreSupprimer
  9. mmm il donne bien envie ton resto...
    suis impatiente de voir le résultat de ta couture!!

    RépondreSupprimer
  10. Ninie: oui je t'avais reconnue ;)

    Leti, Jeanneandmoon: ouhla, je suis attendue au tournant, j'ai la pression :D

    RépondreSupprimer
  11. Hummmmmmmmmmmm j'ai mis le lien dans les favoris.....

    RépondreSupprimer