28.10.10

le butin

hier, au pied levé, un peu de temps passé avec une amie.
un peu de shopping aussi... c'est encore meilleur, je trouve, quand ce n'est pas prévu.
se laisser tenter un peu, juste pour le plaisir.

des petits coupons et une affiche que j'adore pour le razz,

et... oh mais que vois-je? hum, j'avais pourtant dit que Daphné était trop petite pour les déguisements...

oui, bon,
là je crois que c'est la petite fille en moi qui l'a exigé.

et j'ai cédé car je suis faible mais c'est si joli...


résultat des courses, un très bon moment et un butin précieux.
ah... mais on ne peut pas passer la journée à se promener et terminer aussi son petit projet couture, alors voilà, on prend du retard sur sa liste!
hop hop hop, au boulot donc.

10 commentaires:

  1. Je crois qu'il ne faudrait pas que l'on fasse une sortie "shopping-tissus" toi et moi! :D
    (sous peine de repartir les poches,la CB et le chéquier completement vides! ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. de magnifiques coupons et un superbe livre de chevet :D :D

    tu n'as qu'à organiser un gouter déguisé pour le razz et assouvir ton envie de costume :D :D

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAH...
    vivement qu'on voit tes nouvelles créations !

    RépondreSupprimer
  4. quel beau butin ! suis fan des tissus. Et le livre n'en parlons pas....

    RépondreSupprimer
  5. Oh, il y a du jaune dans les tissus, quelle surprise! ;)
    Tout est chouette.
    J'aime particulièrement le livre.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis restée plongée dans ce livre de déguisement pendant une heure à la fnac il y a quelques jours... il est superbe, j'attends Noël pour me l'offrir.

    RépondreSupprimer
  7. tant pis pour le retard, c'est tellement bon une journée entre copines !!!

    RépondreSupprimer
  8. afee: ça tu l'as dit! je ne sors jamais de là-bas les mains vides...

    chlo: exactement! pas une pour rattraper l'autre ;)

    phinette: oui mais justement je ne sais pas si ça peut déjà l'intéresser. pauvre de moi, il va falloir que je tente pour le savoir, héhéhé :D

    ninie: t'emballe pas, j'ai plein de choses à finir avant de me lancer dans les costumes de princesses!

    marie: oui hein t'as vu ça, je me suis gâtée!

    neelha: tu sous-entends que je suis obsessionnelle?! ...et tu as parfaitement raison!

    sofia: en effet c'est un très bel objet-livre qu'on a plaisir à feuilleter! ça fera un très beau cadeau de Noël.

    katie: oui, notamment si c'est avec toi.

    RépondreSupprimer
  9. rhoooo super tu as craqué pour le livre!! j'ai hate de voir les déguisements! ^^

    RépondreSupprimer